Vidéo inédite et très émouvante de F.Hollande après l’attentat de l’Hyper Cacher

Des images exceptionnelle ! Une vidéo jamais vue auparavant a été diffusée dans l’émission de « C A vous », ce vendredi 10 mars 2016. On y voit le président François Hollande réconforter, avec beaucoup d’émotion, le jeune frère d’une des quatre personnes tuées l’attentat.

Hollande réconforte le frère d’une victime

N’hésitez pas à partager cet article [sgmb id= »1″]

Voici une séquence vidéo inédite, qui ressort aujourd’hui, plus de deux ans après les attentats de l’Hyper Cacher. Ces images, filmées par l’ancien député socialiste Julien Dray et diffusé dans l’émission « C à vous » (France5), montrent le Président de la République réconfortant et prenant dans ses bras le frère d’une des quatre personnes tuées dans l’attentat. Une vidéo tournée dans la grande synagogue de Paris.




A l’occasion de la diffusion du documentaire « François Hollande, le mal-aimé » ce lundi soir sur France3, Anne-Sophie Lapix recevait son auteur, Jean-Michel Dijan. C’est un extrait de ce documentaire qui a été diffusé dans « C à vous ».

En introduction, Julien Dray explique : « J’ai une séquence extraordinaire, que j’ai filmée par hasard dans la Synagogue de la victoire au soir des grandes manifestations du dimanche ». C’est alors une séquence bouleversante et très émouvante que l’on découvre.




One thought on “Vidéo inédite et très émouvante de F.Hollande après l’attentat de l’Hyper Cacher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *