Interview de Jordan de Luxe

Jordan de Luxe nous parle de Paris. Ses habitudes, ses restos préférés, ses quartiers fétiches, ses monuments, ses bonnes adresses… Découvrez « Mon Paris à Moi », interview de Jordan de Luxe.

« Mon Paris à Moi »
Interview de Jordan de Luxe

Aujourd’hui, c’est l’animateur Jordan de Luxe qui répond à l’interview « Mon Paris à Moi ». Vous le retrouvez sur l’antenne de VOLTAGE (96.9FM à Paris et en IDF) tous les matins avec ses canulars et chaque lundi à 22h. Aujourd’hui, il nous parle de sa vision de la Capitale : ses bonnes adresses, son quotidien, ses habitudes… 

Partagez cet article
[sgmb id= »1″]

  • Depuis quand vis-tu à Paris ?
    Salut « My Tour Eiffel », je vis à Paris depuis 2010 donc depuis 7 ans

 

  • Dans quel quartier vis-tu ?
    Je vis dans le 17ème arrondissement, dans le quartier des Batignolles, vers la place de Clichy.

  • Paris, pour toi, en quelques mots ?
    C’est compliqué ! C’est beaucoup de choses pour moi… c’est la où tout est possible ! Bon je vais le faire en 5 mots ? Ok ? Magique – Romantique – Fascinant – Pollué (surtout depuis la piétonnisation des berges) et inter-culturelle.
interview jordan de luxe
  • Le bar où aller boire un verre ?
    L’ ABC ! (Au Bistrot Cardinet – 192 rue Cardinet – 17ème arr.) : il y a un mur végétal, j’ adore ! Et surtout tout est fait maison, tout tout tout ! C’est tellement rare à Paris ! Et puis la patronne est trop gentille, elle fait des Spritz magiques !

interview jordan de luxe
  • Ton resto préféré à Paris ?
    C’est un resto que tu as testé MyTourEiffel ! Il s’agit de Gemini, un resto de spécialités italiennes, et c’est du fait maison bien sûr. J’y ai emmené un italien qui m’a confirmé que c’était bien de la bombe culinaire ! Je vous invite à essayer, c’est juste trop trop bon ! Et le patron est super sympa… Ah bah voilà, j’ai envie d’y retourner là, tout de suite ! Tu viens avec moi MyTourEiffel ? Je te paye le Limoncello !

interview jordan de luxe gemini

  • Où aller faire la fête ?
    Y a plein d’endroits ! Moi j’aime bien le nouveau Queen, mais le top c’est sur une péniche ou alors sur la terrasse du BHV ! L’été c’est ouvert et ça donne une vue absolument magnifique sur Paris ! Mais les meilleurs fêtes c’est tout simplement dans l’appart d’un ami : aucun risque de se faire recaler ! 

 

  • Ton (ou tes) magasin(s) fétiche(s) ?
    « Nature & Découverte » a cette particularité de m’attirer même si je n’ai besoin de rien ! Et comme par magie je ressors à chaque fois avec quelque chose, qui ne me servira strictement à rien !!! Sinon à Paris il y a un type de magasin que j’adore : les cabinets de curiosité, une espèce de « four tout » organisé assez « boboisé » mais c’est top pour découvrir des petites choses à mettre chez soi !

 

  • Ton monument parisien préféré ?
    Sans aucune hésitation la Tour Eiffel ! Comment oses-tu me poser la question !!!!!???
BHV terrasse
interview jordan de luxe
  • Une balade dans Paris ?
    Ah… mon coeur balance entre une ballade le long du Trocadero et une ballade le long des Champs-Élysées… (je suis un provincial à la base, alors évidemment les lieux touristiques m’attirent). Ahhh j’avais oublié Montmartre, tu me forces à choisir… Allez je prends une balade dans les rues de Montmartre… avec toi MyTourEiffel, les yeux dans les yeux… un verre de vin à la main… j’ arrête sinon je vais tomber amoureux ! D’ailleurs tu es sur Tinder ? (ndlr : non, MyTourEiffel n’est pas sur Tinder, MyTourEiffel est déjà en couple avec Paris… et MyTourEiffel est très fidèle)

interview jordan de luxe
  • Qu’est-ce que tu détestes à Paris ?
    La pollution… les gens qui font la gueule… Ah oui,  » l’hôpital privé  » du scooter (ndlr : on ne peut pas citer la marque), très connue à Paris. Ils ont monté un top-case sans vis sur mon scooter… qui est donc tombé sur la route et qui a faillit blesser une petite fille ! Je me suis fait insulter quand je suis venu me plaindre #dédicace ! Mais la chose qui me choque le plus, ce sont les sans-abris qui sont dans le métro, des personnes qui envoient tellement de détresse dans leurs yeux, c’est quelque chose qui ne devrait pas exister ici ! Tout le monde devrait pouvoir avoir un toit !

 

  • Plutôt métro, vélib, bus, voiture, scooter ?
    Alors quand je suis arrivé à Paris j’avais une voiture, je ne voulais pas changer… et puis j’ai découvert la circulation parisienne, donc j’ai pris le métro… et j’ai découvert l’organisation de la RATP, donc du coup j’ai acheté un scooter ! Je vous le dis, le scooter à Paris c’est la vie ! Rien que pour passer devant toutes les voitures et se réjouir d’avoir gratter 10 minutes sur le GPS ! Je ne conduis pas très bien mais je t’emmènerai derrière moi MyTourEiffel… un jour d’été #Frissons !

Paris voiture
scooter paris

  • Paris ne serait pas Paris sans…
    Les chaînes de télévisions qui permettent de rêver ! Le cinéma qui s’installe partout, la diversité des gens et LA TOUR EIFFEL ! (et sans toi MyTourEiffel, pour tes vidéos sur les bons restos à ne pas louper)

tour eiffel
interview de jordan de luxe

Merci à Jordan de Luxe d’avoir répondu à l’interview « Mon Paris à Moi »…

Merci pour son humour ! Un mec qui ne se prend pas au sérieux et qui est très généreux… Chez My Tour Eiffel, on l’adore !

 

> Retrouvez Jordan chaque lundi à 22h sur Voltage et chaque matin dans le morning avec ses cannulars.

Retrouvez aussi Jordan sur :
Twitter,
Facebook,
Instagram.

Partagez cet article
[sgmb id= »1″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *