Interview de Sandra Marconi (Voltage)

Aujourd’hui, c’est l’animatrice Sandra Marconi qui répond à l’interview « Mon Paris à Moi ». Vous la retrouvez chaque matin, de 6h à 9h, aux commandes du morning de Voltage (96.9 à Paris). Ses adresses, ses habitudes, sa façon de vivre sa ville… découvrez le Paris de Sandra.

Sandra Marconi – « Mon Paris à Moi »

Sandra anime la matinale de Voltage (vous pouvez l’écouter sur la fréquence 96.9 à Paris et dans toute l’Ile-de-France), mais est aussi créatrice de bijoux. Elle a fondé la marque « Noir Madeleine » (des bijoux inspirés de voyages et de rencontres).

Sandra Marconi

Sandra Marconi est une parisienne ! Bonne vivante et très dynamique, elle nous dévoile ses bonnes adresses, le bar où aller boire un verre, les promenades à faire, la boite où danser. Voilà le Paris de Sandra.

– Depuis quand vis-tu à Paris ?

À peu près toujours ! J’ai été élevée en banlieue, mais j’habite Paris depuis mes 16 ans !

– Dans quel quartier vis-tu ?

Je vis à Max Dormoy. Un très chouette coin du 18eme, entre street art, mixité et magasins bios ! 

– Paris, pour toi, en quelques mots ?

Je ne me lasserai jamais de la beauté de Paris. Quand je suis à scooter, je suis émerveillée par la beauté et l’élégance de cette ville

– Le bar où aller boire un verre ?


« Les Petites Gouttes » (12 Espl. Nathalie Sarraute, 75018 Paris) à côté de chez moi. J’y ai passé des soirées mémorables ! Ils sont installés dans la nouvelle halle Pajol, ils ont la meilleure terrasse de Paris l’été et l’hiver ! Ils ont une programmation assez dingue, entre spectacle burlesque et DJ hip hop. Il y en a pour tous les goûts.

 

– Ton resto préféré à Paris ?

La Trottinette. Un restaurant sicilien pas comme les autres. Il y a peu de tables, tout est frais du jour, l’accent du patron Mauro est génial. Une vraie petite pépite à essayer au moins une fois. Venez de ma part, vous serez bien reçus 🙂

– Ton magasin fétiche ?

L’exception, aux Halles à Paris. Un peu cher, mais ils ont une sélection hyper pointue. Si je cherche un cadeau spécial pour quelqu’un de spécial, je finis toujours là bas. 

– Où aller faire la fête ?

Le Tango. La seule boite à Paris qui vaille le coup ! 

– Une balade dans Paris ?

Ma balade préférée : commencer par le passage du Grand Cerf à Montorgueuil, continuer vers la banque de France et passer par l’un des plus beaux endroits de Paris : la galerie Vivienne. La verrière est superbe, la mosaïque au sol est d’époque et c’est là que Vidocq a vécu. Et pour terminer, un petit tour au parc du Palais Royal, l’un des plus calmes de la capitale, même en plein été. 

– Ton monument parisien préféré ?

Le musée de la vie romantique. C’est un petit hôtel particulier du XIXeme avec son jardin au calme de l’agitation parisienne, un petit bijou. 

– Qu’est-ce que tu détestes à Paris ?

Les embouteillages, sans hésitation. 

interview de Sandra marconi voltage– Plutôt métro, vélib, voiture ?

Scooter ! La seule véritable façon de se déplacer à Paris ! 

– Paris ne serait pas Paris sans…

Les parisiens 🙂 

Retrouvez Sandra, chaque matin aux commandes du morning de Voltage.

Partagez cette interview sur les réseaux sociaux
[sgmb id= »1″]


Découvrez toutes les autres interviews

AIDEZ-NOUS A FAIRE CONNAITRE MY TOUR EIFFEL…
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter…ou les 2 ❤️
MERCI d’avance !
[sgmb id= »1″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *