J’ai testé : It Rocks, le menu à 9,90€ et bon !

Je vous ai dégoté un petit resto-street-food de burgers 100% faits maison, plutôt bon et vraiment pas cher.

La devanture de It Rocks, avec ses couleurs « bleu blanc rouge » attire l’oeil. Les arguments mis en avant sont d’ailleurs convaincants : bun réalisé par un meilleur ouvrir de France, frites 100% faites maison, viande française et compotée maison… Comment ne pas entrer pour tester ces burgers de quartier ?

A l’intérieur, c’est relativement sobre avec un rappel de déco américain. Ecriture rouge, mur capitonnée, tube de ketchup digne d’un « dinner »… bref, It Rocks ! C’est mon tour, peu d’attente : je commande un Bacon Rocks, avec le fameux Bun (d’un MOF), des oignons caramélisés, double emmental, bacon grillé, boeuf et sauce barbecue…

Résultat : le burger est bon, simple mais bien réalisé. Ce n’est pas LE burger de l’année, mais il est de qualité et bien garni. On valide. Pour accompagné le burger, des frites 100% faites maisons, qui ne sont pas épluchées (perso, je préfère, mais je sais que certains n’aiment pas du tout la peau). Les frites sont bonnes même si un peu moles, mais c’est peut-être du à la condensation du transport entre le resto et le bureau. Le tout avec 1 boisson… pour MOINS DE 10 EUROS ! 

Dans l’ensemble, on est plutôt séduit par It Rocks, qui propose une bonne cuisine, avec des produits français, de qualité, un bun excellent, le tout dans une ambiance USA et avec un service rapide. On vous conseille donc de faire une pause chez It Rocks !

it rocks

it rocks

N’hésitez pas à partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *