Manger dans un wagon de l’Orient Express

Passionnés de trains ou à la recherche d’un restaurant insolite, le Wagon Bleu est fait pour vous. Dans ce resto, vous êtes plongé dans un endroit magique, propice au rêve. Un espace de voyage au travers du temps et des saveurs. Ici, vous pourrez manger dans un wagon de l’Orient Express !

DINER DANS UN WAGON

Le Wagon Bleu est l’un des derniers wagons du mythique Orient-Express, dont il a été au service de 1925 à 1957. Entièrement réhabilité en 1965 pour le cinéma, il aurait permis de réaliser de nombreuses scènes de films cultes, dont certaines de la Grande Vadrouille. Le Wagon Bleu a été repris par des passionnés il y a quelques années. Il est alors redevenu un restaurant, incontournable de la bistronomie française. 

Manger dans un wagon de l’Orient Express

Partagez cet article

A table, vous aurez le choix entre une cuisine de bistrot et des plats aux influences corses.

Infos pratiques

  • Adresse : 7, rue Boursault 75017 Paris
  • Prix : €
  • Déjeuner : les samedi et dimanche 
  • Dîner : Ouvert 7j/7
  • Site :  Wagonbleu.fr

L’Orient-Express est un train de luxe créé par la Compagnie Internationale des Wagons-Lits qui, depuis 1883, assure la liaison entre Paris, Vienne, ainsi que Venise, à partir de 1919, et Istanbul. L’Orient-Express s’arrête en 2009. Le train no 469 quitte pour la dernière fois la gare de Strasbourg le 12 décembre 2009

Partagez cet article

saucette




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *