Manger les pieds dans le sable, à Paris !

Vous n’avez pas le temps de prendre des vacances, ou pas forcément le budget ? Alors on vous propose de partir au soleil le temps d’un repas ! Chez « Le Coco de Mer », vous pourrez manger les pieds dans le sable et respirer l’air des vacances ! Une expérience ultra-dépaysante et insolite à Paris. Manger les pieds dans le sable à Paris !

Au bord de la mer ? Non, à Paris !

manger sable paris

Mettez vos tongs et à table !

Derrière sa vaste façade bleue azur, vous entrez dans l’univers maritime des Seychelles. Evasion garantie, les pieds dans le sable avec punch & tapas des Seychelles. Une cuisine goûteuse et réalisée à partir de produits de qualité, pour des assiettes dépaysantes !

Quel plaisir d’enfoncer ses pieds dans le sable !

Le restaurant est entièrement transformé en plage ! C’est juste génial : sable fin, palmiers, tableaux colorés et de maquettes de bateau anciens … on y est !

Une cuisine goûteuse et réalisée à partir de produits de qualité, pour des assiettes très très dépaysantes !

Les poissons arrivent directement des Seychelles : bourgeois, job, espadon, poulpe, thon & crabe girafe. C’est pas génial pour la taxe carbone, mais qu’est-ce que c’est bon !

Les fruits & légumes des îles ont également la part belle : on y trouve des gratins de cristophines, le célèbre curry de légumes des îles, la fraicheur de la salade d’ananas victoria, ou encore la douceur d’une mousse de mangue !

Infos pratiques

  • Adresse : 34 Boulevard Saint-Marcel 75005 Paris France
  • Prix : €
  • Déjeuner : de 12h à 14h (tous les jours)
  • Dîner : de 18h30 à 22h30 (tous les jours)
  • Site : Cocodemer.fr

VOUS AVEZ AIMÉ ? PARTAGEZ !

Manger les pieds dans le sable à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *