Paris vu du ciel : une vidéo à couper le souffle !

Paris, bien sûr, est la plus belle ville du monde… La ville lumière, la ville de l’amour. Mais quand on prend de la hauteur, la Capitale devient tout simplement grandiose, splendide, magnifique, incroyable, spectaculaire, magique, époustouflant… bref, c’est PARIS vu du ciel !

Les plus beaux monuments

La Tour Eiffel, Notre Dame, le Sacré-Coeur, l’Arc de Triomphe, le Louvre, l’Opéra Garnier, la Tour Montparnasse… découvrez Paris vu du ciel, avec ces splendides images, extraites du film « Home » de Yan-Arthus Bertrand.

Partagez cette vidéo

Survoler PARIS comme un oiseau, vous en rêviez ? Yann Arthus-Bertrand réalise votre rêve… Le photographe a filmé la Capitale depuis un hélicoptère. Des images exceptionnelles qui donnent le vertige ! Mais il faut bien avouer que, vu du ciel, Paris est absolument magnifique. On apprécie d’autant plus l’architecture de notre ville adorée. On se sent tout petit dans cette ville grandiose. Vous ne trouvez pas ? 

Paris vu du ciel

Yann Arthus-Bertrand

Yann Arthus-Bertrand est un photographe, reporter, réalisateur et écologiste français, né le 13 mars 1946 à Paris. Il préside la fondation GoodPlanet.

Son livre La Terre vue du ciel, paru pour la première fois en 1999 et dont a été tiré un documentaire du même nom en 2004, est un best-seller mondial. « Home » est un film documentaire sorti en 2009, écrit et réalisé par Yann Arthus-Bertrand et produit par Luc Besson.

Découvrez aussi le magnifique livre du survol de la Capitale, toujours signé Yann-Arthus-Bertrand. 

Vous aimez Paris ? MOI AUSSI ! Découvrez mes tests de restos et de street-food, des vidéos insolites, le pire et le meilleur du métro, les plus belles photos de la Capitale, le vieux Paris, des quiz, des interviews, des bons plans, des cadeaux parisiens… Bref, découvrez Paris autrement.

Vous avez aimé cet article, cette vidéo ? Alors n’hésitez pas à commenter (ci-dessous) et à partager cet article (sur les réseaux sociaux). Merci ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *