Une envie pressante ? Alors découvrez ces WC pas comme les autres. Classes, originaux, insolites, voici les MEILLEURES toilettes de Paris !
À Paris, il y a des sanisettes publiques dont la décoration n’est pas la première qualité. Il y a des toilettes de bars à éviter pour leur hygiène plus que douteuse… Et puis, il y a des toilettes hors norme, qu’on adore pour leur originalité, leur déco, leur élégance… Voici les meilleures toilettes de Paris, pour se soulager avec grâce !
1/ Le Point WC du “Carrousel du Louvre”



Déco colorée et élégante, les toilettes du Carrousel du Louvre nous propose un concept haut de gamme. Des WC modernes et très propres. Mais tout cela a un prix : 1,50€ pour les toilettes “normales”, 2€ pour les WC Japonais (avec cuvette chauffée, jet nettoyant puis au séchage final).
Adresse : 99 Rue de Rivoli – 1er
2/ Toilette du “Très Particulier”



Fauteuils rouges, tapis, ambiance tropicale sur les murs, magnifiques bouquets frais, lumières tamisées, lavabos en marbre, bordures… Pour un pipi classe et majestueux.
Adresse : 23, avenue Junot – 18e
3/ Les WC du “Belushi’s”

Qui n’a jamais rêvé d’uriner dans la bouche de Donald Trump ? Au Belushi’s, c’est possible ! Vous trouverez dans ce bar les toilettes les plus “orales” de Paris.
Adresse : 159, rue de Crimée – 19e
4/ Toilettes du “Bus Palladium”

Ici, l’originalité vient de la superbe baignoire sur pieds et de la déco soignée. On a presque envie d’y passer la soirée, bien installés dans la baignoire, avec 1 ou 2 amis.
Adresse : 6, rue Pierre Fontaine – 9e
5/ Les toilettes de “Tokyo Eat”

Propres, immaculées, carrées… les toilettes de Tokyo Eat sont particulièrement chics. Une salle entièrement rouges, un lavabo à l’architecture insolite, des cabines entièrement recouvertes de carreaux blancs. Pas très chaleureux mais très originaux.
Adresse : 13, avenue du Président Wilson, 16e
6/ Les toilettes du “Hibou”
Quelques vieux tableaux, des oiseaux empaillées… Mais le clou du spectacle vient du magnifique carrelage XVIIIème siècle français appelé “Persillé”, issus d’une collection privée. Au-dessus des lavabos double face se trouve une multitude de miroirs.
Adresse : 16, carrefour de l’Odéon, 6e
6/ Les toilettes de “La Baraque à”
Des toilettes très simple, mais on adore l’idée d’une cuvette-trône. On a l’impression d’être un roi ou une reine. Simple mais original.
Adresse : 31 rue Juliette Dodu, 10e


