Les MEILLEURES toilettes de Paris !

Une envie pressante ? Alors découvrez ces WC pas comme les autres. Classes, originaux, insolites, voici les MEILLEURES toilettes de Paris !

À Paris, il y a des sanisettes publiques dont la décoration n’est pas la première qualité. Il y a des toilettes de bars à éviter pour leur hygiène plus que douteuse… Et puis, il y a des toilettes hors norme, qu’on adore pour leur originalité, leur déco, leur élégance… Voici les meilleures toilettes de Paris, pour se soulager avec grâce !

1/ Le Point WC du « Carrousel du Louvre »

meilleurs toilettes de Paris

Déco colorée et élégante, les toilettes du Carrousel du Louvre nous propose un concept haut de gamme. Des WC modernes et très propres. Mais tout cela a un prix : 1,50€ pour les toilettes « normales », 2€ pour les WC Japonais (avec cuvette chauffée, jet nettoyant puis au séchage final). 
Adresse : 99 Rue de Rivoli – 1er

2/ Toilette du « Très Particulier »

Fauteuils rouges, tapis, ambiance tropicale sur les murs, magnifiques bouquets frais, lumières tamisées, lavabos en marbre, bordures… Pour un pipi classe et majestueux.
Adresse :  23, avenue Junot – 18e

3/ Les WC du « Belushi’s »

Qui n’a jamais rêvé d’uriner dans la bouche de Donald Trump ? Au Belushi’s, c’est possible ! Vous trouverez dans ce bar les toilettes les plus « orales » de Paris.  
Adresse : 159, rue de Crimée – 19e

4/ Toilettes du « Bus Palladium »

Ici, l’originalité vient de la superbe baignoire sur pieds et de la déco soignée. On a presque envie d’y passer la soirée, bien installés dans la baignoire, avec 1 ou 2 amis.
Adresse : 6, rue Pierre Fontaine – 9e

5/ Les toilettes de « Tokyo Eat »

Propres, immaculées, carrées… les toilettes de Tokyo Eat sont particulièrement chics. Une salle entièrement rouges, un lavabo à l’architecture insolite, des cabines entièrement recouvertes de carreaux blancs. Pas très chaleureux mais très originaux.  
Adresse : 13, avenue du Président Wilson, 16e

6/ Les toilettes du « Hibou »

Quelques vieux tableaux, des oiseaux empaillées… Mais le clou du spectacle vient du magnifique carrelage XVIIIème siècle français appelé « Persillé », issus d’une collection privée. Au-dessus des lavabos double face se trouve une multitude de miroirs.  
Adresse :  16, carrefour de l’Odéon, 6e

6/ Les toilettes de « La Baraque à »

les meilleures toilettes de Paris barraqueDes toilettes très simple, mais on adore l’idée d’une cuvette-trône. On a l’impression d’être un roi ou une reine. Simple mais original.
Adresse :  31 rue Juliette Dodu, 10e

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *