Seeko’o Hôtel**** à Bordeaux, un hôtel étonnant !

Découvrez la vidéo de ma visite au Seeko’o Hôtel à Bordeaux.

Cet été, j’ai eu le plaisir de visiter la magnifique ville de Bordeaux. A cette occasion, j’ai séjourné dans un hôtel étonnant et original : le Seeko’o Hôtel. Un hôtel singulier de 44 chambres, à l’architecture et à la décoration intérieure design qui le classe dans la catégorie des «boutique hôtels».

Dans le nouveau quartier des hangars se dresse l’iceberg de Corian® dont la blancheur vire au rose au coucher du soleil. Depuis son ouverture en 2007, cet hôtel indépendant, imaginé par l’atelier d’architecture bordelais « King Kong », reçoit touristes et clientèle d’affaire.

Dès l’entrée, une ambiance apaisante et moderne se dégage de l’hôtel. Un accueil très agréable. Un service aux petits soins. J’ai eu la chance de profiter d’une des 4 chambres « Executive Baba » avec terrasse privative.

 

Les parties communes de l’hôtel sont très agréables : épurées, lumineuses, apaisantes.

J’ai particulièrement apprécié les petit-déjeuners servis en chambre (Covid oblige). Des plateaux particulièrement bien remplis pour des petit-déjeuners copieux. L’occasion de dévorer tout cela directement dans le lit bien au chaud ou sur la terrasse, au soleil.

 

Adresses : 
– 54 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

Site : cliquez ici

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut