Tom Cruise est à Paris !!

Aleeeerte générale ! Tom Cruise à Paris ! «Mission impossible» est en tournage dans la Capitale et à cette occasion, l’acteur américain pose ses valises pour quelques jours dans la ville lumière. Comment le voir ? Comment lui parler ? Comment lui ébouriffer les cheveux et lui tapoter le popotin ? On vous dit tout !!




N’hésitez pas à partager cet article [sgmb id= »1″]

TOM CRUISE À PARIS !!

Tom Cruise tournage Mission ImpossibleAttention attention, ce dimanche 9 avril, vous pourrez croiser Tom Cruise dans les rues de la Capitale ! Et dès ce vendredi, il sera très compliqué (voir même, mission impossible) de traverser le secteur du boulevard Garibaldi, à Paris, dans le XVe arrondissement. Et pour cause : en prévision de deux jours de tournage, le boulevard Garibaldi et une grande partie du quartier est d’ores et déjà interdits à toute circulation et stationnement, (dès 8 heures ce vendredi et jusqu’à 14 heures lundi). Aujourd’hui et demain samedi seront consacrés à l’installation, tandis que le tournage s’y déroulera dimanche jusqu’à lundi en début d’après-midi.

Boulevard GaribaldiDes hélicos au-dessus de la Capitale

Pas de panique si vous voyez passer et repasser dans le ciel de Paris des hélicos ! Ce vendredi et ce samedi, deux hélicoptères vont effectuer des prises de vue aériennes «dans le quartier de Bercy et le long de la Seine».

Tom Cruise à Paris mission impossible

Au total, le tournage parisien de « Mission Impossible 6 » durera 35 jours ! Mais, difficile de vous en dire plus, tant la production souhaite garder le plus grand secret. Jeudi, la ville de Paris s’est félicité des retombées économiques pour la capitale en évoquant «l’embauche de plus de 300 techniciens français, d’importantes dépenses d’hébergement, et un surcroît d’activité pour les prestataires techniques de la filière cinématographique (loueurs de matériel, effets spéciaux). Environ 25 millions d’euros seront ainsi dépensés sur le territoire parisien».

N’hésitez pas à partager cet article [sgmb id= »1″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *